Contact et réservation
Passage en Paradis
23 rue du Montot,
39600 Arbois
Jura, région Bourgogne-Franche-Comté
France
tél: 06.68.07.39.09
email: passageenparadis@gmail.com
Tarifs:
185 euros la nuit tout inclus
Contactez-nous avec votre message, dates preferées et demande d’informations complémentaires.
Ou sommes nous ?
Aeroport de Dole à 35 kms. Gare à 1,8 kms
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Ces conditions générales de vente sont destinées à l’usage de la réservation de séjours dans notre gîte «Passage en Paradis » situé à 23 rue du Montot, Arbois, 39600, Jura, France.
Elles constituent la réservation du gîte entre les propriétaires et le client d’un séjour.
Notre engagement
Les propriétaires s’engagent à faire tout leur possible pour réserver à leurs hôtes un accueil chaleureux, leur assurer un séjour agréable et leur faciliter la connaissance de la région.
Durée du séjour
La réservation est conclue pour une durée déterminée. Le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux sauf accord des propriétaires.
Validation de la réservation
Après réception de votre réservation, vous recevrez une confirmation par courrier électronique.
En cas de réservation via le(s) site(s) partenaire(s), les conditions générales de ces sites sont d’application.
Conditions de réservation et d’annulation
Réservation garantie par paiement d’un acompte de 30% par chèque ou par virement bancaire à la réservation.
Toute annulation doit être notifiée uniquement par téléphone: 06 68 07 39 09
L’acompte est remboursable sous condition:
• Annulation sans frais jusqu’à 14 jours avant l’arrivée
• Moins de 14 jours remboursement de 50% de l’acompte
• Non présentation, pas de remboursement
Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation voyage à vos frais.
Heure d’arrivée
Nous vous recevrons entre 16h et 18h. En cas de retard, merci de nous informer.
Sans préavis, si le client ne se manifeste pas avant 18h le jour prévu du début de son séjour, la réservation devient nulle et les propriétaires peuvent disposer du gîte. Les propriétaires réservent le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.
Heure de départ
Nous vous remercions de libérer le gîte pour 11h.
Une journée supplémentaire vous sera facturée en cas de non-respect des horaires de départ.
Parking
Parking privatif.
Petit déjeuner/plateau repas
Le petit déjeuner est possible en le réservant la veille et selon disponibilités.
Prix
Les prix s’entendent TTC hors taxes de séjour.
Le prix inclus l’accès à la balnéo et au sauna, le linge de maison et le ménage de fin de séjour.
Les serviettes sont changées à votre demande.
Le solde et la caution sont à régler le jour de l’arrivée. Le paiement s’effectue en espèces. Les cartes bancaires ne sont pas acceptées.
Un inventaire est fait avec les locataires à l’arrivée et au départ.
Capacité
Le gîte permet l’accueil de maximum 2 personnes.
La réservation du séjour est établie pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, les propriétaires sont en droit de refuser les personnes supplémentaires. Ce refus peut être considéré comme une modification ou une résiliation de la réservation à l’initiative des propriétaires. En cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Nous pouvons vous prêter un lit parapluie (enfant jusqu’à 5 ans).
Notre maison n’est pas adaptée pour accueillir les personnes à mobilité réduite.
Animaux
Les animaux de compagnie sont admis sous certaines conditions. Nous consulter.
Art de vivre, utilisation des lieux
Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort.
En outre, il est demandé :
De ne pas fumer dans le gîte. Fumer est possible sur l’extérieur en utilisant les cendriers mis à disposition. Il est strictement interdit de fumer par la fenêtre.
Toute attitude irrespectueuse envers les lieux et/ou les propriétaires peut entraîner l’annulation immédiate de la réservation.
Les clients sont priés de ne pas faire de bruit ou de nuisance pouvant nuire à la tranquillité du quartier.
Les clients sont priés d’utiliser les espaces extérieurs et les meubles fournis et de ne pas empiéter sur la propriété des voisins environnants.
Les déchets doivent être jetés dans les poubelles prévues. Les clients sont priés de trier leurs déchets : ex. verre, recyclage, déchets de cuisine.
Pour des raisons de sûreté et de sécurité, les clients sont priés de verrouiller les portes lorsqu’ils quittent la propriété sans surveillance.
Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin de son séjour et à déclarer et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être tenu responsable.
En cas de non-respect des termes et conditions ci-dessus, nous nous réservons le droit de refuser les futures réservations sans autre explication.
Responsabilité
Les propriétaires n’acceptent aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages ou de blessures aux biens ou personnes se trouvant sur leur propriété, peu importe la cause.
Visiteurs, accès aux lieux
Les visiteurs des clients en gîte sont acceptés uniquement après accord des propriétaires.
L’accès est réservé aux clients et visiteurs déclarés. La transmission des clés aux visiteurs ou toutes autres personnes n’est pas tolérée et peut entraîner l’annulation immédiate de la réservation.
Acceptation des conditions générales de vente
L’acceptation et le respect de ces conditions générales de vente sont réputés acquis dès la confirmation par courrier électronique.
Le non-respect des conditions générales de vente et des consignes de savoir-vivre peut être considéré comme rupture de la réservation. En cas de départ anticipé du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Informatique et libertés
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, les clients bénéficient d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant. Les propriétaires du gîte « Passage en Paradis » s’engagent à ne pas transmettre les informations que vous leur communiquez à d’autres sociétés ou organismes.
Litige
En cas de litige et à défaut d’accord à l’amiable, seules les autorités de résolution du litige du lieu dont dépendent les propriétaires seront compétentes